ATLANTIS Adventure Continues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cité d'Atlantis est de retour dans la galaxie de Pégase. Prenez part à l'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en hiatus, les inscriptions ne sont plus autorisées.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [28ème jourterminé]Première rencontre entre Sacre et Cadwell

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[28ème jourterminé]Première rencontre entre Sacre et Cadwell Empty
MessageSujet: [28ème jourterminé]Première rencontre entre Sacre et Cadwell   [28ème jourterminé]Première rencontre entre Sacre et Cadwell EmptySam 10 Déc - 16:19

Arrow Infirmerie du Daedalus

"Bonjour!" fit Cadwell alors qu'un militaire faissait rentré Sacre dans les quartiers du Colonel.
"Euh... Jambo" lacha Sacre, assez timide.

Cadwell fit signe à Sacre de s'assoir.
"Je suis content de voir que vous allez bien. Je voulais vous faire part du bilan de cette mission. Après que nous soyons sortit de l'atmosphère de Sylvestra, le vaisseau-ruche en a fait de même. On ne sait pas où il est allé. Pour ce qui est du bilan humain, 42 Animae ont été faits prisonniers par les wraiths."

Les derniers paroles de Cadwell démoralisèrent Sacre:
"Qu'est-il arrivé à Tipilit et à la jeune femme qui nous avons délivrer?" demanda-t-il
"Eh bien, consernant votre ami, il n'a pas voulut les soins de notre équipe médicale. Il a dit qu'il préféré la médecine traditionnelle. De vous à moi, je ne pense pas que votre médecine puisse lui permettre un jour de remarcher, ses pieds sont trops brulés." aller, encore un sale coups pour le moral, s'indigna Sacre. Qu'allait encore lui annoncé Cadwell

"Maintenant, concernant la jeune femme que vous avez libérais, nous l'avons mis en salle d'isolement et ..." A la mention de salle d'isolement, Sacre se leva d'un bond
"Vous l'avez enfermé dans une bulle?" cela rappellait de mauvais souvenir à Sacre
"Oui. Bien obligé,se justifia Cadwell, nous lui faissons faire des examens. Nous ne savons pas quels peuvent être les effets secondaires d'une chrysalide wraiths."

C'est alors qu'un autre détail vint titiller la mémoire de Sacre:
"Et Chjara?"
"Chjara Shiva va bien. Elle a subit une sérieuse blessure au ventre, mais elle s'en ait sortit. On ne sait pas encore comment elle à put recevoir une telle blessure." Cadwell marqua une pause:
"C'est aussi pour cette raison que je vous ais fais venir: que c'est-il passé dans ce vaisseau ruche?"
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Nombre de messages : 519
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2005

|Feuille de personnage|
Age du perso: **
Peuple: Tous
Grade (Pour militaire) / Compétence: Prendre la place de tout le monde ^^

[28ème jourterminé]Première rencontre entre Sacre et Cadwell Empty
MessageSujet: Re: [28ème jourterminé]Première rencontre entre Sacre et Cadwell   [28ème jourterminé]Première rencontre entre Sacre et Cadwell EmptySam 10 Déc - 17:38

Sacre allait répondre mais Caldwell recu un appel.
-"Colonel Caldwell ?"
-"Qui y a t-il ?"
-"Nous recevons un message des Asguard. Le SG-C voudrait avoir un rapport sur la situation actuelle."
-"Dites leur qu'un voyage de retour va être réalisé."
Caldwell se tourna vers Sacre.
-"Bon je crois que nous allons remettre cette discussion a plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[28ème jourterminé]Première rencontre entre Sacre et Cadwell Empty
MessageSujet: Re: [28ème jourterminé]Première rencontre entre Sacre et Cadwell   [28ème jourterminé]Première rencontre entre Sacre et Cadwell EmptySam 10 Déc - 17:45

Sacre fut soulagé lorsque Cadwell se leva en lui tentant la main. Il la serra.

Arrow Atlantis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[28ème jourterminé]Première rencontre entre Sacre et Cadwell Empty
MessageSujet: Re: [28ème jourterminé]Première rencontre entre Sacre et Cadwell   [28ème jourterminé]Première rencontre entre Sacre et Cadwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[28ème jourterminé]Première rencontre entre Sacre et Cadwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIS Adventure Continues :: Jeu :: Quartier du Colonel Steven Caldwell-
Sauter vers: