ATLANTIS Adventure Continues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cité d'Atlantis est de retour dans la galaxie de Pégase. Prenez part à l'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en hiatus, les inscriptions ne sont plus autorisées.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 qui a acheter stargate "the ark of truth " ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




qui a acheter stargate "the ark of truth " ? Empty
MessageSujet: qui a acheter stargate "the ark of truth " ?   qui a acheter stargate "the ark of truth " ? EmptyMer 23 Avr - 19:57

coucou tout le monde sa y est je viens d'acheter stargate l'arche de vérité enfin!!!!!!!
pour ceux que sa intéresse il coutent environ 20€ (moi je l'ai acheter 19,99€ a cultura)
alors qui l'a acheter...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a acheter stargate "the ark of truth " ? Empty
MessageSujet: Re: qui a acheter stargate "the ark of truth " ?   qui a acheter stargate "the ark of truth " ? EmptyDim 27 Avr - 14:28

je l'ai acheter dès sa sortie juste après les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a acheter stargate "the ark of truth " ? Empty
MessageSujet: Re: qui a acheter stargate "the ark of truth " ?   qui a acheter stargate "the ark of truth " ? EmptySam 3 Mai - 23:32

a super non par contre derrière la boite du dvd ils disent que la bande-annonçe du film continuum est dans les bonus et quand j'ai regarder il n'y avait aucune bande-annonçe c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a acheter stargate "the ark of truth " ? Empty
MessageSujet: Re: qui a acheter stargate "the ark of truth " ?   qui a acheter stargate "the ark of truth " ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a acheter stargate "the ark of truth " ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate - The Ark Of Truth
» Photos de "Compagny Of Thieves"
» Photos de "The Real World"
» Photos de "The Quest Part 1"
» 1007 - "Counter Strike"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIS Adventure Continues :: Jeu :: Stargate Films-
Sauter vers: