ATLANTIS Adventure Continues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cité d'Atlantis est de retour dans la galaxie de Pégase. Prenez part à l'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en hiatus, les inscriptions ne sont plus autorisées.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 317 - "Sunday"

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Weir
|Admin|
|Admin|
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 4443
Age : 37
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 27/04/2005

|Feuille de personnage|
Age du perso: 37 ans
Peuple: Terrien
Grade (Pour militaire) / Compétence: Linguiste et diplomate

317 - "Sunday" Empty
MessageSujet: 317 - "Sunday"   317 - "Sunday" EmptyVen 16 Juin - 13:20

Voici les premieres infos sur un épisode de la seconde moitié de saison.

C'est un dimanche comme les autres sur la cité d'Atlantis, tous les membres de l'expédition s'affairent à leurs tâches quotidiennes. Un jeune scientifique charmant, Mike Branton, tombe sur Elizabeth dans son bureau alors que c'est son jour de repos.

Mike est apparemment assez attiré par Elizabeth, et cela lui demande beaucoup d'efforts de l'inviter à manger avec lui. Elizabeth a pour principe de ne pas sortir avec des personnes sous ses ordres, mais Mike arrive à la convaincre qu'il n'y a rien de mal à partager un repas à la même table.

Pendant ce qui n'est pas un rendez-vous, Mike parvient à faire baisser à Elizabeth sa garde et il va jusqu'à l'embrasser. Il semble vraiment lui plaire, mais Elizabeth décide qu'elle ne peut pas se permettre ce genre de romance. Elle est sortie de cette situation délicate par un appel radio : une explosion s'est produite dans la cité. 3 personnes sont mortes et plusieurs sont blessées, probablement à cause d'une bombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://emirealworld.wordpress.com/
Invité
Invité




317 - "Sunday" Empty
MessageSujet: Re: 317 - "Sunday"   317 - "Sunday" EmptyMer 17 Jan - 11:02

Tu m'avais prévenu Lizzie, mais le voir en image, ce zod, c'était...il n'y a pas de mots...

Je pleure...vraiment je pleure, comme si j'y étais. C'est fou comment on peut s'attacher à un personnage. J'ai vraiment aimé ce zod, mêlant humour et drame, il a su me toucher. Pour Carson, on a envie de le sortir de là, de l'éloigner de cette boîte et quand finalement la scène arrive, il n'y a pas de mots...mais slasheuse dans l'âme, je trouve qu'il y a du sous entendu mcbeck..enfinc a ne regarde que moi, en tous cas voir Rodney les yeux ruisselant de larmes, c'était aussi triste que la scène du cerceuil...

*Mode coup de gueule on* mMais ca va pas de faire aprtir ceux qui ont fait que la série soit ce qu'elle est...moi je vous le dit, les scénaristes sotn anti-doc, d'abord Frasier, maintenant Carson...arrrggghhh*mode coup de gueule off*
Revenir en haut Aller en bas
 
317 - "Sunday"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de "The Real World"
» Photos de "The Long Goodbye"
» 1003 - "The Pegasus Project"
» Photos de "The Return Part 1"
» Photos de "Compagny Of Thieves"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIS Adventure Continues :: Jeu :: Saison 3 de SGA-
Sauter vers: